dimanche 27 juin 2010

comment trouver un médecin qui prenne en charge votre maladie de Verneuil?

mon précédent message sur ce sujet a occasionné de nombreux commentaires. Beaucoup de personnes espèrent avoir une réponse directe sur ce blog à la question :"où trouver le bon médecin dans ma région?" Il est évidement impossible de répondre à cette question. Il n'y a pas (ou pas encore) un réseau de médecins experts en cette maladie.
Le meilleur moyen d'avoir une prise en charge satisfaisante au long cours est que votre dermatologue et un expert en maladie de Verneuil puissent êtrte en contact régulier après que vous ayez été examiné par les deux

4 commentaires:

À 14 août 2011 à 04:25 , Blogger Anne a dit...

Professeur, En effet dans la région ou je réside il est très difficile de trouver un medecin voire un bon chir qui prenne en charge se type d'affection (Arras). Moi même atteinte de cette maladie déclarée depuis 3 ans maintenant. Ma dermatho, la pauvre avoue la limite de sa connaissance dans le domaine et me renvoie vers l'inconnu. Nous devons faire un dossier d'ALD et là, une fois de plus nous calons. j'ai cru comprendre, pour avoir passer des heures sur le net, qu'il y a des patho associées et certains actes a noter (ex: chir plastique) pour être sur que le dossier soit clean pour les mois et années a venir. Pouvez vous m'orienter sur les bons actes ou autres à noter sur ce dossier de demande ALD. En vous remerciant par avance.

 
À 9 octobre 2011 à 02:26 , Anonymous Anonyme a dit...

J'en ai rencontré un...derrière la place du théâtre, il m'a diagnostiqué cette maladie et travaille avec d'autres médecins sur Lille...

 
À 13 octobre 2011 à 06:16 , Anonymous Anonyme a dit...

Des infos supplémentaires ?? .. Car avec ca je n'irai pas bien loin lol.
Merci

 
À 24 octobre 2011 à 12:53 , Anonymous Anonyme a dit...

je ne sais pas si j'ai le droit de donner un nom sur le site...tu cherches un dermato sur Arras, je réponds donc qu'il y en a un derrière la place du théatre dans la rue de la caisse d'épargne.
Il est en plus très sympathique, il met à l'aise et ne juge pas, enfin, je l'ai trouvé très humain.

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil