mercredi 8 juillet 2009

Hidradénite suppurée= maladie auto-immune???

réponse à Liloulynka.
NON ce n'est pas une maladie auto-immune mais cela semble être une maladie auto-inflammatoire, c'est-à dire une maladie dans laquelle les inflammations locales- les nodules douloureux- sont autoentretenus par des phénomènes se passant dans la racine de certains poils. Cela explique que des médicaments comme les corticoïdes, les immunosuppreseurs ou les anti-TNF( très à la mode) puissent avoir une certaine efficacité

13 commentaires:

À 17 juillet 2009 à 07:30 , Blogger sarahinparis a dit...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
À 10 octobre 2009 à 04:26 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour
Vous écrivez : << les nodules douloureux- sont autoentretenus par des phénomènes se passant dans la racine de certains poils. >>
Ne peut-on imaginer que la cause des phénomènes puisse avoir lieu au niveau des mélanosomes des mélanocytes du bulbe pilaire ? Ne seraient-ils pas mal digérés par certains kératynocytes, s'accumulant ainsi en nodules ?
Merci d'avance pour votre réponse car d'avoir vu la fille d'une de mes amies souffrir un tel martyre après une exérèse sans doute inappropriée me fait me poser de nombreuses questions sur cette maladie de Verneuil.

 
À 13 janvier 2010 à 23:52 , Anonymous Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis atteinte de cette maladie de verneuil et je pratique l'épilation intégrale du maillot à la cire (et oui, étant donné que mes poils pubiens sont d'un "vrai" blond, je ne peux pas avoir recours à l'épilation lumière pulsée)
Ma question : l'épilation à la cire induit-elle l'hidrosadénite suppurée ?
D'avance merci de votre réponse

 
À 9 avril 2010 à 04:15 , Blogger Pr. Jean Revuz a dit...

Réponse aux anonymes: non les mélanocytes n'ont rien à voir dans cette maladie.
Non l'épilation sous toutes ses formes n'est pas contrindiquée. Certaines patientes pensent que l'épilation au laser a un effet bénéfique sur leur maladie; d'autres n'ont vu aucun avantage; En tous cas il n'ya a pas de risque à le faire.

 
À 10 octobre 2010 à 13:06 , Anonymous Anonyme a dit...

BONJOUR
mon fils a souffert d'un abces apparu brutalement au bas du dos à droite , les antibiotiques (pyostacine) n'ont pas été très efficaces ,le chirurgien a fait une incision pour drainer le pus puis quelques jours plus tard a procédé à l'éxérèse de l'abcés , il a extrait un genre de kyste assez gros , mon fils a beaucoup souffert et a été très fatigué , pensez vous que cela puisse etre une maladie de verneuil?
MERCI

 
À 11 juillet 2011 à 02:21 , Blogger buytwitterfollowers a dit...

Bonjour, j'aime beaucoup votre blog. Mon blog est aussi lié à votre blog.
épilation definitive

 
À 2 décembre 2019 à 12:31 , Blogger Joyce Hillary a dit...

La grande phytothérapie Dr. imoloa est le remède parfait contre le VIH. J'ai diagnostiqué le VIH depuis 8 ans et, chaque jour, je suis toujours à la recherche d'un moyen idéal pour se débarrasser de cette terrible maladie, car j'ai toujours su que nous avions besoin de car notre santé est ici sur terre. Ainsi, lors de mes recherches sur Internet, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont le Dr imoloa avait pu guérir le VIH avec son puissant médicament à base de plantes. J'ai décidé de contacter cet homme, je l'ai contacté pour le médicament à base de plantes que j'ai reçu par le service de courrier DHL. Et il m'a guidé sur comment faire. Je lui ai demandé des solutions pour boire de la phytothérapie pendant deux bonnes semaines. et puis il m'a ordonné d'aller vérifier ce que j'ai fait. voici, j'étais (NEGATIF ​​AU VIH) .Merci Dieu pour le docteur imoloa qui a utilisé son puissant médicament à base de plantes pour me guérir. il soigne également des maladies telles que la maladie de Parkison, le cancer du vagin, l'épilepsie, les troubles anxieux, les maladies auto-immunes, les maux de dos, les entorses dorsales, les troubles bipolaires, les tumeurs au cerveau, les tumeurs malignes, le bruxisme, la boulimie, la maladie du disque cervical, les maladies cardiovasculaires, les néoplasmes, maladie respiratoire, trouble mental et du comportement, fibrose kystique, hypertension, diabète, asthme, arthrite inflammatoire auto-immune. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, mal de dos, impuissance, spectre de l'alcool féta, trouble dysthymique, eczéma, cancer de la peau, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire, cancer des os, cancer des poumons, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, corps douleur, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, maladie de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, maladie intestinale inflammatoire, maladie fongique des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome , Dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde, maladie d'Alzheimer email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com / call or whatssapp ............ +2347081986098.

 
À 3 décembre 2019 à 00:00 , Blogger Meyer Becker a dit...

Sur le plan de la santé, je me sens comme un enfant qui danse sous la pluie depuis que je suis guéri de l’hépatite. On m'a diagnostiqué l'hépatite B et on m'a dit qu'il n'y avait pas de traitement curatif à l'hôpital, mais on m'a administré plusieurs médicaments antiviraux pour ralentir la capacité du virus à endommager le foie. Mais après un certain temps, le médicament ne fonctionnait plus et je suis devenu très malade, avec différents symptômes tels que: vomissements, fatigue, urine sombre, estomac enflé, etc. Je suis retourné à l'hôpital et on m'a dit que c'était devenu chronique avec un problème de foie, et par frustration, je suis allé en ligne pour chercher quelque chose de nouveau à essayer, et je suis tombé sur la recommandation du Dr. IYABIYE, je l'ai essayé, donc c'est un phytothérapie. Et voici, j'ai été guéri après le traitement. Je dois attendre des mois avant de retourner à l'hôpital et j'ai quand même subi un test de dépistage négatif. Vous aussi serez guéri. Contact: (Whatsapp: +2348072229413 ou +2348158577300) iyabiyehealinghome@gmail.com

 
À 25 février 2020 à 01:30 , Blogger Unknown a dit...

Cela fait 6 mois que j'ai été guérie de l'hépatite B par le Dr Iyabiye, je me suis tue parce que je voulais savoir si les maux / symptômes réapparaîtraient comme lors de l'utilisation d'antirétroviraux. Voici, je n'ai ressenti aucune douleur ni aucun symptôme d'hépatite après avoir pris des médicaments à base de plantes d'iyabiye. J'ai été testé 3 fois à l'hôpital et l'ensemble du test était négatif, ce qui signifie que je suis indemne de cette maladie mortelle. Je suis venu ici pour confirmer ses médicaments afin que les personnes qui recherchent un traitement contre l'hépatite puissent également bénéficier de ses médicaments. Contact: iyabiyehealinghome@gmail.com ou appelez: + 234-815-857-7300.

 
À 18 juin 2020 à 04:13 , Blogger AIB FUNDING. a dit...

Je m'appelle Hoover, ma fille de 18 ans, Tricia a été diagnostiquée avec l'herpès il y a 3 ans. Depuis lors, nous sommes passés d'un hôpital à un autre. Nous avons essayé toutes sortes de pilules, mais tous les efforts pour se débarrasser du virus étaient vains. Les bulles ont continué à réapparaître après quelques mois. Ma fille utilisait des comprimés d'acyclovir à 200 mg. 2 comprimés toutes les 6 heures et 15 g de crème de fusitine. et H5 POT. Le permanganate avec de l'eau doit être appliqué deux fois par jour, mais tous ne donnent toujours pas de résultats. Donc, j'étais sur Internet il y a quelques mois, pour chercher d'autres moyens de sauver mon fils unique. Ce n'est qu'alors que j'ai rencontré un commentaire sur le traitement à base de plantes du Dr Imoloa et j'ai décidé de l'essayer. Je l'ai contacté et il a préparé des herbes et les a envoyées, ainsi que des conseils sur la façon de les utiliser via le service de messagerie DHL. ma fille l'a utilisé comme dirigé par le Dr Imoloa et en moins de 14 jours, ma fille a retrouvé la santé. Vous devez contacter dr imoloa aujourd'hui directement à son adresse e-mail pour tout type de problème de santé; lupus, ulcère de la bouche, cancer de la bouche, douleur corporelle, fièvre, hépatite ABC, syphilis, diarrhée, VIH / sida, maladie de Huntington, acné au dos, insuffisance rénale chronique, maladie d'Addison, douleur chronique, douleur de Crohn, fibrose kystique, fibromyalgie, inflammatoire Maladie intestinale, mycose des ongles, maladie de Lyme, maladie de Celia, lymphome, dépression majeure, mélanome malin, manie, mélorhéostose, maladie de Ménière, mucopolysaccharidose, sclérose en plaques, dystrophie musculaire, polyarthrite rhumatoïde maladie d'Alzheimer, maladie de Parkinson, cancer du vagin, épilepsie , Maladie auto-immune, Douleurs dorsales, Entorse dorsale, Trouble bipolaire, Tumeur cérébrale, Maligne, Bruxisme, Boulimie, Maladie du disque cervical, Maladie cardiovasculaire, Néoplasmes, maladie respiratoire chronique, trouble mental et comportemental, Fibrose kystique, Hypertension, Diabète, Asthme, Auto-immune arthrite des milieux inflammatoires ed. maladie rénale chronique, maladie articulaire inflammatoire, impuissance, spectre d'alcool, feta, trouble dysthymique, eczéma, tuberculose, syndrome de fatigue chronique, constipation, maladie intestinale inflammatoire. et beaucoup plus; contactez-le à drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ également avec whatssap- + 2347081986098.

 
À 9 octobre 2020 à 13:05 , Anonymous john cliton a dit...

COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRIS MON VIRUS DU VIH Témoignage Le VIH est guérissable: Je suis reconnaissant au Dr Mustafa, le puissant guérisseur à base de plantes qui m'a sauvé du VIH. J'ai été diagnostiqué de cette maladie depuis 2015 et à cause de cela, j'étais très mécontent de ma vie et je suis allé dans la recherche sur comment je peux être guéri et j'ai vu le témoignage d'une dame sur la façon dont elle a été guérie du VIH par le Dr Mustafa, J'ai décidé de lui faire un essai et quand je l'ai contacté, il m'a assuré qu'il m'aiderait et enverrait le médicament et j'ai cru en lui car tout ce que je voulais était d'être guéri, alors il a préparé une cure à base de plantes pour moi et l'envoyer m'a envoyé via DHL et m'a donné des instructions sur la façon de l'utiliser et après 2 semaines, je devrais aller à l'hôpital pour un examen et après 2 semaines d'utilisation de la phytothérapie, je suis allé à l'hôpital pour un test et à ma grande surprise, le test a déclaré que je était indemne du VIH et je suis complètement guéri du virus. mon cœur et tout le monde à l'hôpital ont été surpris, même le docteur en médecine.Ainsi, les téléspectateurs, le Dr Mustafa est un homme doué de Dieu et il peut guérir tant de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, le PILE, le PROBLÈME REIN, la SYPHILIS, le DIABÉTIQUE, le VIRUS DES HERPES. Vous pouvez le contacter via son email: Herbalremedies21@gmail.com ou appeler et Whatsapp lui au +2347010821863

 
À 16 novembre 2020 à 10:59 , Blogger cravey lorin a dit...

COMMENT LE DR MUSTAFA A GUÉRÉ MON VIRUS D'HERPES .......... herbalremedies21@gmail.com/ appelez ou WhatsApp + +2347010821863 Être diagnostiqué de l'herpès, c'est comme être en enfer, mais tout est possible. Tellement incroyable et je veux témoigner du bon travail accompli par le Dr Mustafa, un guérisseur très fort et puissant, il a prouvé que la science et les scientifiques avaient tort de croire et de penser qu'il n'y a pas de remède contre le virus de l'herpès, mais pour être sincère, le Dr Mustafa est si réel et puissant. Je n'ai jamais pensé que ce remède fonctionnerait mais ce GRAND HOMME me l'a prouvé et il a fonctionné et fonctionne toujours parfaitement. J'ai reçu un diagnostic de maladie mortelle appelé herpès en avril 2016 et je pensais que ce serait la fin et qu'il n'y aurait aucun espoir. Parler à qui que ce soit était toujours un problème parce que j'étais tellement inquiet et toujours dans un état d'agitation en fait, je pensais que c'était fini jusqu'au jour béni où je cherchais de l'aide ici sur Internet , je suis tombé sur un témoignage sur le Dr Mustafa sur comment il a aidé une femme qui était également infectée par le virus de l'herpès, comment il a également aidé de nombreuses autres personnes à récupérer leurs proches et comment il a également aidé d 'autres personnes à guérir le VIH. Au début, je pensais que c'était tout un mensonge mais j'ai décidé de lui donner un essai car il n'y avait pas d'option et, quand j'ai contacté cet HOMME, il a ri et m'a dit que c'était trop petit pour qu'il puisse le gérer mais j'étais toujours dans le doute, il m'a dit quoi faire et je lui ai obéi complètement comme il me l'a dit. Ensuite, il a préparé le médicament à base de plantes et m'a envoyé via le service de livraison DHL. Je l'ai et après 2 semaines, il m'a dit d'aller faire un contrôle, mais j'étais toujours dans le doute et j'avais tellement peur de passer le test mais j'ai fait un pas audacieux et j 'ai cru que tout allait bien, et j'ai cru tout ce qu'il avait fait et tout ce qu'il m'a dit. Alors je suis allé à l'hôpital pour le test. C'était tellement incroyable, génial et excitant que ce qui semblait impossible est devenu possible, le VIRUS a rapidement disparu complètement de mon système. Je l'ai appelé et je lui ai dit ce qui était passé. Il félicité et m'a dit que celui qui m'a été contacté avait reçu sa guérison. Aujourd'hui, je suis à nouveau une personne heureuse comme autrefois. Ne pensez-vous pas que ce témoignage vaut la peine d'être partagé? Je promets de parler de lui au monde et je continuerai à partager ce témoignage jusqu'à la fin. Parce que beaucoup de gens sont morts d'herpès et je veux que beaucoup de gens qui croyaient que c'était fini sachent que TOUT EST POSSIBLE et si vous souffrez de maladies comme le VIH / SIDA, le CANCER, la SLA, l'herpès , le diabète vous pouvez le contacter sur son email Herbalremedies21@gmail.com ou vous pouvez lui envoyer un message sur son via WhatsApp +2347010821863.

 
À 5 janvier 2021 à 02:30 , Blogger Melinda a dit...

J'avais l'estomac enflé, des douleurs aux côtes et des vomissements. Je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic d'hépatite B, j'ai été traité et les vomissements ont cessé, mais la douleur a persisté jusqu'à il y a quelques mois lorsque je suis tombé sur la recommandation de quelqu'un sur la façon dont le Dr Iyabiye l'a guéri de l'hépatite, je l'ai également contacté et il m'a envoyé le médicament, toute la douleur s'est calmée à la fin du traitement, je suis retourné à l'hôpital après avoir terminé le traitement pour un autre test et testé négatif pour l'HEPATITE. Informations sur le médecin: Tel / whatsapp: (+ 234-815-857-7300) email: iyabiyehealinghome@gmail.com

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil